Photoprint DX

Photoprint DX

  • Photoprint DX
Le logiciel 1.Photoprint est le seul logiciel de conception, d'impression et de découpe tout-en-un pour les fournisseurs d'enseignes et d'impression. Avec près de 3 magasins sur 4 qui l'utilisent, Photoprint est le standard de l'industrie pour les outils de conception spécifiques aux enseignes, le RIP et l'impression, l'impression-découpe et la découpe directe de vinyle.

Photoprint est aussi synonyme d'innovation. En tant que premier dans l'industrie à lancer une application mobile, des outils d'affaires optionnels basés sur le cloud et des options d'achat flexibles, Photoprint est le logiciel le plus avant-gardiste.

Photoprint le rend facile et abordable à apprendre. Pour les nouveaux utilisateurs, nous rendons la courbe d'apprentissage aussi simple que possible en fournissant des vidéos de mise en route gratuites et un manuel d'aide en ligne. Une fois que vous êtes opérationnel, plonger plus profondément dans nos Conseils & Trucs vidéo playlist, DVD de formation téléchargeable, ou envisager de se joindre à l'un de nos cours de formation pratique tenue dans les lieux de revendeurs, les salons professionnels et les installations partenaires à travers le monde.
La photoprint stimule la rentabilité avec des fonctionnalités conçues pour un meilleur contrôle de votre activité, une production plus efficace et plus de précision et d'exactitude.

* Des outils de conception adaptés pour l'impression et la fabrication de signes
* RIP de production élevée, impression, coupe de contour et outils de coupe de vinyle
* Le flux de production le plus facile à imprimer et à découper sur le marché
* 1000s de fraises, imprimantes et hybrides pris en charge
* Interface rapide à apprendre
Avec la version Photoprint DX Plus, vous pouvez imprimer des tons directs, en gaufrant les images comme suit:

Balise:
Apex Technology Co., Ltd

Tel:+86-755-28220390-821

Personne à contacter:Cerise

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Photoprint  DX

Photoprint DX

  • Photoprint  DX
1.  Photoprint software is the only all-in-one design, print and cut software for sign and print providers. With nearly 3 out of 4 shops using it, Photoprint is the industry-standard for sign-specific design tools, RIP and print, print-and-cut, and direct vinyl cutting.

Photoprint also stands for innovation. As the first in the industry to launch a mobile app, optional cloud-based business tools, and flexible purchasing options, Photoprint leads the charge as the most forward-thinking software.

Photoprint makes it easy and affordable to learn. For new users, we make the learning curve as painless as possible by providing free Getting Started videos and an online help manual. Once you’re up and running, dive deeper into our Tips & Tricks video playlist, downloadable training DVD, or consider joining one of our hands-on training classes held at reseller locations, tradeshows and partner facilities across the globe.
The photoprint drives profitability with features geared for better control over your business, more efficient production, and more accuracy and precision.

*Design tools tailored for print and sign making
*High production RIP, print, contour cutting and vinyl cutting tools
*Easiest print-and-cut workflow in the market
*1000s of supported cutters, printers and hybrids
*Fast-to-learn interface
With Photoprint DX Plus version, you can print spot color, embossing pictures as follows:

Tag:
Apex Technology Co., Ltd

Tel:+86-755-28220390-813

Contact Person:Tina

Send your inquiry directly to us
( 0 / 3000 )